BG_InputBox : affiche une boite de dialogue pour la saisie d'un champ

Prototype :
string BG_InputBox (
      const string sBGText,
      const string sBGTitle = "",
      const string sBGDefValue = "");


sBGText
Texte descriptif du champ à saisir.

sBGTitle
Titre de la boite de dialogue.
Maximum 100 caractères.
Paramètre facultatif, valeur par defaut "BipGDI InputBox".

sBGDefValue
Valeur initiale du champ à saisir.
Paramètre facultatif, valeur par defaut "".

Valeur de retour
Attention : la valeur de retour est le champ saisi par l'utilisateur.
En cas d'erreur, la valeur de retour est "" et la structure BGInputBox est remplie.
Pour connaître l'erreur, utilisez BG_GetInputBoxError ou la stucture suivante :

=> Structure retounée :
struct BG_INPUTBOX
{
string sMessage; // titre du champ à saisir
string sReturnString; // champ saisi par l'utilisateur ("" en cas d'erreur)
bool bOk; // le bouton OK a été utilisé
bool bCancel; // l'utilisateur a fermé la boîte de dialogue
int iReturnCode; // code d'erreur
};

Divers
La fenêtre principale doit être ouverte (BG_CreateMainWindow) avant d'utiliser cette fonction.
Si la chaine retournée est vide, testez BGInputBox.iReturnCode pour vérifier si une erreur s'est produite.

Exemples
std::string sMaChaine = BG_InputBox("Entrez votre nom");
=> affiche une boite de dialogue pour saisir un nom.

std::string sMaChaine = BG_InputBox("Entrez votre nom", "Ma boite dans mon programme", "toto");
=> Affiche une autre boite de dialogue, le champ est pré-rempli avec la valeur "toto".